Blog de la rédac

Le blog de la rédac...

Simulation Séniors 2018/2019

Mis à jour le samedi 25 novembre 2017 10:59

[Séniors] Le journal des mutations

Consultez également les mouvements par club, avec les autres catégories, en cliquant ici


Mis à jour le jeudi 19 octobre 2017 01:39

[Mutations] Le point toutes catégories

Voici le point vers les mutations en période normale dans toutes les catégories.

Communiquez nous vos infos par SMS au 06.71.00.98.74

Mis à jour le samedi 9 septembre 2017 08:46

[Stats] Les infos manquantes...

Pour avoir des statistiques dignes des pros, nous avons besoin de vous. Pour ceux à qui il manque des infos, merci de cliquer sur "+" à coté du nom de votre club pour les saisir tout de suite. Merci à tous pour votre participation !

Mis à jour le samedi 26 août 2017 13:50

[MULTIPLEX-46] Foot-Occitanie.com recherche "livers"

Vous êtes présents sur une rencontre ce week end ? Dirigeant, accompagnateur, simple supporter ? Foot-Occitanie.com a besoin de vous !

Nous recherchons, pour chaque rencontre quel que soit son niveau de jeu, une personne présente sur le bord du terrain. Seule condition : avoir un téléphone mobile avec soi pour communiquer avec notre équipe par SMS ou par Internet quand un but est marqué.

Si vous acceptez d'être notre contact, merci de cliquer sur le "+" à côté" de la rencontre correspondante : un membre de l'équipe prendra rapidement contact avec vous.

La rencontre disparaîtra alors automatiquement de la liste.

D'avance, merci à toutes et à tous ! Nous comptons sur vous !

Cyril



Mis à jour le samedi 19 août 2017 06:13

Suivez nous sur Facebook....

Mis à jour le mardi 15 août 2017 23:17

Les statistiques individuelles

Cliquez sur l'icone correspondant au classement que vous souhaitez consulter

Mis à jour le dimanche 13 août 2017 16:55

Les archives

Tableaux de bord

Mis à jour le mercredi 9 août 2017 23:52

[Calendriers] Les calendriers individuels de vos équipes...

Dès parution, vous retrouverez ci-dessous le calendrier de votre équipe favorite. Vous pourrez alors le consulter et le partager sur les réseaux sociaux.

Calendriers District disponibles mais en attente de diffusion

Voici les calendriers disponibles :

Mis à jour le mardi 1 août 2017 13:04

[Effectifs] Le point sur chaque club